Rideaux & Grilles Qronos Qompact

certifié A2P

le top pour protéger son commerce !

Prix

Sécurité

Qompact® propose un coffre de 150 mm pour enrouler un volet de 2 m de hauteur !

Ce procédé est innovant et exlusif sur le territoire Français. Les lames du rideau Qompact® s'imbriquent les unes sur les autres en optimisant au maximum l’espace dans le coffre : en fonction de la hauteur de la vitrine de votre commerce, il peut y avoir jusqu’à 10 types pas de lames différentes qui s'imbriquent. (pour vous les pros : le tablier est assemblé et monté dans le coffre en usine)

Différents packs de motorisation sont disponibles, respectant les réglementations en vigueur. Qronos est dédié aux commerces et aux bâtiments tertiaires (son exceptionnelle compacité permet notamment une pose derrière vitrine, et ses lames ajourées laissent visibles les magasins tout en les sécurisant).

la gamme Qompact® obtient la certification A2P (Assurance Protection et Prévention), niveau 2 - CR2 – menace type cambrioleur.

- Qualité reconnue par les professionnels de la sécurité
- Délivrée par le CNPP (Centre National de Prévention et Protection), organisme externe de contrôle

Suivez ce lien pour télécharger le certificat A2P du volet roulant Qronos

La conception unique de la gamme Qompact® se base sur une variation de la dimension des lames qui s’enroulent sur elles-mêmes à la perfection, optimisant ainsi l’enroulement.

Les tabliers sont disponibles en lames pleines ou ajourées, selon le modèle. L’ajourage peut également être partiel, par lot de 5 lames successives.

La lame ajourée garde toutes les caractéristiques de compacité et de résistance des lames pleines, tout en laissant les vitrines visibles en dehors des heures d’ouverture du commerce.

Un coffre de 205 mm seulement pourra accueillir un tablier pour une baie de 4m de hauteur.

Grâce à son joint double lèvre sur la lame finale du tablier, l’étanchéité basse du rideau est préservée, quel que soit l’état du sol.

Avec sa finition irréprochable, la fonction cache-vis de cette coulisse apporte également une sécurité supplémentaire au rideau.

Pour garantir une tenue maximale sur les grandes largeurs (jusqu’à 5,6 m), un renfort est installé sur la lame finale des rideaux Qronos de plus de 3,8 m de large.
(en option en dessous de cette dimension).

Qompact de France Fermetures fut primé en septembre 2018 parmi 46 innovations présentées dans huit catégories (Menuiserie, Motorisation & domotique, Protection solaire, Fermeture, Composant supplémentaire & accessoire, Vitrage & produit verrier, Machine d’atelier et outillage, Conception informatique et service) lors du trophée de l’innovation 2018 du salon Equipbaie – Metalexpo.

Vous aimerez aussi

Retour à la liste