Mon volet roulant sera-t-il manuel ou motorisé ?

Choisir un volet roulant motorisé ou non c'est avant tout une question d'économie : à court terme ou à long terme

Une commande manuelle reste la solution la plus économique, mais le passage en mode motorisé devient ensuite très onéreux en cas de besoin.

Si vous optez directement pour une commande motorisée (radio ou filaire), votre facture n'en sera augmentée que de 20% maximum. Surtout, vous gagnerez un véritable confort personnel. Et si vous choisissez Well'Com, le programme domotique de France Fermetures, vous économiserez même l'énergie de votre habitat sans bouger d'un pouce grâce à la programmation et la commande à distance.

Par exemple, aujourd'hui vous hissez fièrement comme un drapeau vos volets, tous les matins… tous les soirs, à la force de vos bras. Et demain … ?

Opter en début de projet pour des volets roulants motorisés et compatibles avec le programme domotique Well'Com de France Fermetures, c'est tout simplement prévoir pour l'avenir et assurer un nouveau confort personnel.

En pratique :

Découvrez nos modèles de volets roulants ou faites-nous votre demande de devis, nous vous mettrons en relation avec l'installeur de volet roulant le plus proche de chez vous.

En savoir plus sur la domotique et le programme Well'Com.