Je construis du neuf ou je rénove un bien. Quel volet roulant choisir ?

Des volets roulants pour un habitat neuf

Les constructions neuves sont aujourd'hui encadrées par des réglementations environnementales. Les volets roulants de France Fermetures sont tous certifiés conformes aux normes internationales en vigueur en matière de sécurité, qualité et isolation. Une contrainte financière ? Pas si vous optez pour des volets éligibles au Crédit d'Impôt 2012 pour l'isolation. Ils vous permettent de réaliser une double économie.

Exemple : Avec le volet roulant Thermic, vous bénéficiez d'une fermeture économique grâce au PVC, avec une haute performance en matière d'isolation thermique. Un modèle compatible avec le Crédit d'Impôt à hauteur de 10% de la valeur d'achat du volet.

Choisir le volet roulant adapté à votre rénovation

Votre projet de rénovation se dessine : tous nos volets sont conçus sur-mesure, et répondent aux exigences de votre habitat. Profitez de ces travaux pour choisir des volets roulants ou battants offrant une haute isolation thermique et économisez de l'énergie dans votre habitat.

Exemple : Vos volets grincent sous le vent ? Ies jours d'été il fait nuit dans votre habitat pour préserver la fraîcheur ? Le volet Novalis Styl Luce est le premier volet à double fonctionnalité : store et volet roulant. Une double fonction qui vous permet de préserver la fraîcheur de votre habitat l'été avec une projection à l'italienne du volet. Mais aussi de la rudesse du froid et du vent avec ses lames aluminium Caliso® (éligibles au Crédit d'Impôt 2012). Un modèle idéal pour rénover et améliorer son confort.

En pratique :

Découvrez nos modèles de volets roulants ou faites-nous votre demande de devis (nous vous mettrons en relation avec l'installeur de volet roulant le plus proche de chez vous)

En savoir plus sur la domotique et le programme Well'Com.