Comment choisir entre un volet roulant PVC et un volet roulant en aluminium ?

Un volet en PVC, idéal pour l'isolation

Ce matériau est une solution économique et durable pour vos volets roulants. Il permet une meilleure isolation de vos fenêtres et baies vitrées, pour un gain thermique converti en économies d'énergie pour votre habitat.

Prenons l'exemple où vous vivez dans une maison où les fenêtres sont en simple vitrage. L'hiver, vous perdez de la chaleur à cause de vos fenêtres. Avec un volet roulant en PVC Thermic, vous bénéficiez d'une haute performance en matière d'isolation thermique, jusqu'à 11% d'économies de chauffage assurées.

L'aluminium, un atout pour le design des volets

L'aluminium est un matériau esthétique, aux couleurs personnalisables à l'envie, qui vous offrira une qualité d'isolation thermique performante si vous choisissez les modèles de volets roulants possédant des lames Caliso®, éligible au Crédit d'Impôt 2012 pour l'isolation.

Retrouvez parmi plus de 200 couleurs, la teinte d'encadrement de vos volets roulants qui s'intégrera le mieux avec la couleur de votre façade de maison ou d'appartement.

En pratique :

Demandez un devis pour vos voelts roulants en PVC, alu ou bois. Nous vous mettrons en relation avec l'installateur de volets roulants le plus proche de chez vous.